Editeur du site

SARL SYSTALIUM au capital de 70000 €, immatriculée sous le numéro 410522734 au registre du Commerce de Dijon, dont le siège social est situé 11 rue jean Giono 21000 Dijon - FR5141052273400038, Tél. : 03 80 60 98 00.

Directeur de la publication

Fédération Départementale des Chorales de Côte d'Or

Hébergeur

SARL SYSTALIUM

Site réalisé par

SARL SYSTALIUM

Données personnelles

L'utilisateur du présent site (ci-après dénommée « Utilisateur ») est informé que, lors de sa navigation sur le site www.fdcco.com (ci-après dénommé « Site »), des données à caractère personnel le concernant sont collectées et traitées par la Fédération Départementale des Chorales de Côte d'Or.

L'Utilisateur du Site est informé que ses données

• sont collectées de manière loyale et licite,
  • sont collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes,
  • ne seront pas traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces finalités,
  • sont adéquates, pertinentes et non excessives au regard des finalités pour lesquelles elles sont collectées et de leurs traitements ultérieurs,
  • sont exactes et complètes,
  • sont conservées sous une forme permettant l'identification des personnes concernées pendant une durée qui n'excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

La Fédération Départementale des Chorales de Côte d'Or s'engage à prendre toutes précautions utiles pour préserver la sécurité des données, et notamment pour éviter qu'elles ne soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Ces données sont utilisées pour la création du compte client, l'ouverture d'un espace client pour le suivi des projets et l'envoi de factures. Elles ne sont pas destinées  à être transmises à des tiers.

L'Utilisateur, après avoir justifié de son identité, peut interroger la Fédération Départementales des Chorales de Côte d'Or en vue d'obtenir la confirmation que des données à caractère personnel le concernant font ou ne font pas l'objet de ce traitement, des informations relatives aux finalités du traitement, aux catégories de données à caractère personnel traitées et aux destinataires ou aux catégories de destinataires auxquels les données sont communiquées, la communication des données à caractère personnel qui le concernent ainsi que de toute information disponible quant à l'origine de celles-ci, les informations permettant de connaître et contester la logique qui sous-tend le traitement automatisé en cas de décision prise sur le fondement de celui-ci et produisant des effets juridiques à son égard.

L'Utilisateur peut également, s'il justifie de son identité, exiger de la Fédération Départementale des Chorales de Côte d'Or que soient rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel le concernant, qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Afin d'exercer ce droit, l'Utilisateur enverra un courrier à Fédération Départementale des Chorales de Côte d'Or.

Propriété intellectuelle

Les éléments figurant au sein du présent site, tels que sons, images, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et appartiennent à la Fédération Départementale des Chorales de Côte d'Or.

L'utilisateur s'interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d'en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle, à l'exclusion des actes nécessaires à leur usage normal et conforme.